Bienvenue chez Sof Cartone !

Publié le par Sof

 

Une grosse pile de cartons

Une bonne réserve de peinture

Un imposant tas d'accessoires et d'ornements

 

Mais surtout, une énorme dose de créativité !!

 

Je suis Sof Cartone.

 

Un petit brin de femme passionnée par la fabrication de meubles en carton.

Alternative écologique et économique aux meubles classiques, le carton autorise une créativité quasi-inépuisable.

Egayer son intérieur, ranger ses livres ou CD's, commode, table de nuit, console, fauteuil... Tout est envisageable, sur mesure, selon vos envies ou vos idées.

 

Bonne visite, et n'hésitez surtout pas à prendre contact avec moi pour plus de renseignements, sur la fabrication, les tarifs ou par curiosité.

   

 A TRIER 069

 

Exemple de meuble tout en rondeurs, tout en couleurs. Les ronds sur l'avant sont des tiroirs.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> trés joli j'adore les couleurs !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et BRAVO pour toutes ces très belles réalisations , effectivement tu ne manques pas d'idées , toutes plus réussies les unes que les autres ! le meuble 'tout en rondeur' est vraiment un<br /> petit bijou ...je vais revenir me balader par ici , un vrai bonheur ! bonne journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est ça marche !!! :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas trouvé comment visiter le site !? (liens ? page suivante ? galerie ?) et avec l'écriture marron sur le rouge je n'arrive pas bien à tout lire...<br /> <br /> <br /> je reviens très bientôt sur le site pour voir tout ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Wahou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre